ActualitéCoronavirus

Miss Togo 2021 : le concours national de beauté reporté

Miss Togo 2021Le concours national de beauté Miss Togo est à nouveau reporté ! La grande finale de ce concours initialement prévue pour le 28 août 2021, est reportée à une date ultérieure. L’information a été rendue public par le comité national d’organisation, mardi 10 août 2021. 

Selon le comité d’organisation, ce énième report de Miss Togo est dû à l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays, en raison de la pandémie de Covid-19. Les candidates à la finale de Miss Togo 2021 vont devoir patienter avant de montrer de quoi elles sont capables. 

Le comité d’organisation a toutefois rassuré les candidates et le public togolais de la tenue dans un bref délai de la compétition. « Le comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement », a rassuré les organisateurs. 

En attendant la prochaine programmation de la finale de ce concours, Mlle Aïda Yombola, Miss Togo 2019 va conserver la couronne.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Dossier : Classement des 10 monnaies les plus fortes d'Afrique en 2021
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *