Actualité

Togo : Gabine Amoussou en tournée à Abidjan !

Gabine Amoussou à AbidjanVol pris sur Abidjan depuis le lundi 09 août par Gabine Amoussou. L’animatrice et présentatrice télé togolaise est actuellement dans la capitale ivoirienne, où elle prendra part à différents évènements organisés en ces périodes de vacances au pays des Éléphants. Téléchargez le n°019 du magazine Ocean’s News ICI.

Gabine Amoussou (Miss Gab) n’est plus à présenter au public togolais, mais reste encore très peu connu dans la sous-région. Arrivée à Abidjan dans la nuit du lundi 09 août 2021, son voyage s’inscrit dans l’optique de faire valoir son talent hors du Togo.

Déjà, la rédactrice en chef de l’émission Midi Pil sur la RTDS a pris part ce mercredi 11 août 2021, en tant qu’invitée, à la conférence de lancement du Festival “Coming To Côte d’Ivoire” à PullMan, Hôtel Abidjan. Elle y participe à titre de femme de Média Togolais. Du 11 au 15 août 2021, Gabine Amoussou sera l’animatrice-présentatrice de la 3e édition du grand Festival “Anoumabo On est class”.

Femme passionnée Canal+ Togo 2020, actrice professionnelle, Miss Gab aura des séries de tournage-émission Télé avec l’équipe de Canal+ Côte d’Ivoire. Elle sera également au côté de l’équipe de production de l’émission  “Le Chœur des femmes”. Pour terminer, Gabine Amoussou prendra part à l’émission “La Télé d’ici Vacances, sur la chaîne NCI” et fera des sorties sur différents médias comme Life TV, Trace FM, La 3.

Ce sera l’occasion pour l’animatrice togolaise de faire des rencontres et tisser des relations avec des professionnelles et responsables de l’univers médiatique ivoirien. Objectif :  Aboutir à une collaboration pour ses futurs projets en cours.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *