fbpx
ActualitéCoronavirus

Nigeria : le ministre des Affaires étrangères testé positif au coronavirus

Geofrey Onyeama, le ministre des Affaires étrangères du Nigeria a été testé positif au coronavirus. Dès l’annonce de ses résultats, il a déclaré qu’il s’isolerait dans un centre de traitement.

« J’ai fait mon quatrième test Covid-19 hier au premier signe d’irritation de la gorge et malheureusement cette fois-ci, il est revenu positif. C’est la vie ! Gagner un peu, perdre un peu. Se diriger vers l’isolement dans un établissement de santé et prier pour le meilleur », a Twitté Geofrey Onyeama dimanche 19 juillet dernier.

Geofrey Onyeama travaille au sein de la Task Force présidentielle sur la Covid-19. Il est l’un des principaux responsables nigérians de la lutte contre la pandémie au Nigeria.

Dans un pays qui compte à ce jour plus de 36 000 cas, avec environ 15 000 guérisons et près de 800 décès, le ministre nigérian des Affaires étrangères devient la dernière personne de haut niveau du pays à avoir contracté le virus. Un certain nombre de politiciens de haut rang, dont plusieurs gouverneurs d’État, ont été testés positifs à la covid-19 au Nigeria.

En avril, Abba Kyari, le chef de cabinet du président Muhammadu Buhari est décédé des suites de la maladie.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 5]
Lire aussi:  Maroc : des aides financières directes à 4,3 millions de familles
Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer