Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Agence Togo Digital lance un sondage sur les besoins des start-up togolaises 

start-up togolaises start-up togolaises

L’Agence Togo Digital lance une étude sur les besoins des start-up togolaises. Le sondage qui prendra fin le 1er décembre 2023 a pour objectif de recenser les besoins et défis en matière de levée de fonds pour leur développement et pour leurs projets.

Dans le cadre du projet ProDiGiT, le ministère de l’Économie numérique et de la transformation digitale, à travers l’Agence Togo Digital, lance une étude sur les besoins des start-up togolaises. Cette initiative est soutenue par l’Allemagne.

Cette évaluation aura pour principal objectif d’identifier les défis des start-up togolaises, des incubateurs et des investisseurs en matière de levée de fonds pour leurs projets ou le financement des projets pour les investisseurs. 

Les résultats de ce sondage permettront aux autorités compétentes de définir les orientations primordiales sur lesquelles mettre l’accent lors du renforcement des capacités des start-up, incubateurs et investisseurs en activité au Togo.

L’Agence Togo Digital invite ces différents acteurs à contribuer à ce sondage qui prendra fin le 1er décembre 2023. La participation au sondage est gratuite via ce lien. 

Lire aussi  Osez le Bénin ! Roadshow France 2023 : une démarche pour attirer de l’investissement

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Le commerce ou l'usage des pétards

Togo : le gouvernement maintient l'interdiction de commerce et usage des pétards

Article suivant
Semaine de l’Intelligence Artificielle à Lomé

Togo : le mois de mars 2024 dédié à la Semaine de l'Intelligence Artificielle

Publicité