ActualitéEntrepreneuriat

Telecom Paris Africa organise son premier digital afterwork de l’année

Le Club Télécom Paris Africa renoue avec ses rendez-vous de networking. Le club a annoncé la date de son premier digital afterwork de l’année, ce jeudi 21 janvier 2021. 

Telecom Paris Africa organise son nouveau digital afterwork et 1er de 2021 autour de la e-santé en Afrique. L’évènement qui aura lieu le 4 février 2021 aura deux  intervenants de marque : Patricia Monthe – PDG MEDx eHealtherCenter et Pierre Phillipe Tchamo – CEO Sunshine advisory.

«  Nos afterworks sont les rendez-vous importants de networking pour tous ceux qui sont passionnés par l’international et l’Afrique. De bonnes opportunités de créer et développer son réseau, de promouvoir ses activités, de conclure des partenariats et d’échanger avec des entrepreneurs, entreprenants, associations, des anciens de Telecom Paris », a précisé  le camerounais Cédric Yamdjeu, président du club Telecom Paris Africa. 

La participation à ce premier afterwork de l’année est gratuite et ouverte à tous. Il se fera en ligne, via l’application Zoom. Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI. 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Portrait : Cédric Yamdjeu, PDG 50Afrique, un entrepreneur engagé !
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *