ActualitéCoronavirus

Togo : coup d’envoi des festivités du 60e anniversaire de l’indépendance

Le dimanche 26 avril 2020, le Président Faure Gnassingbé a donné le coup d’envoi des festivités du 60e anniversaire de l’indépendance du Togo. La cérémonie s’est déroulée en présence d’un public limité en raison des restrictions imposées par la crise sanitaire.

Aux côtés du Chef de l’État togolais, on pouvait noter la présence effective d’autres personnalités, à l’instar du  Premier ministre Komi Selom Klassou, de Chantal Yawa Tsègan, la présidente de l’Assemblée nationale et des membres du gouvernement.

Ce 27 avril, la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance du Togo sera différente des 59 dernières. En raison de la pandémie de coronavirus et des restrictions sanitaires imposées, aucune grande réjouissance populaire, ni de défilé ou des manifestations sportives.

Toutefois, une cérémonie de prise d’armes au nouveau palais de la présidence est prévue. Le gouvernement invite la population à rester chez elle et à fêter en famille.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Lire aussi:  Guinée-Bissau : MTN condamné à rembourser 1,3 million de dollars

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *