ActualitéEntrepreneuriatNotre sélection

Togo : Kate Book Center, la librairie chrétienne qui vous apporte la restauration !

Véritable paradis littéraire, Kate Book Center (KBC) est une librairie chrétienne basée à Lomé, au Togo. Sa principale mission est d’apporter de l’aide aux personnes en quête de soulagements ou de libération intérieure.

Kate Book Center (KBC) est spécialisée dans la vente d’ouvrages chrétiens – de Relation d’Aide et Santé Mentale mais aussi de tous livres en lien avec la famille – le mariage – les enfants – les jeunes et l’épanouissement personnel. 

D’après Joséphine Katakou, Conseillère en Relation d’Aide et promotrice de la librairie, « c’est une sélection pensée pour accompagner les lecteurs dans le processus de leur guérison intérieure et du renouvellement de leur intelligence ». « Répondre aux besoins des gens en mettant à leur disposition des ouvrages pour leur épanouissement personnel », a-t-elle appuyé. 

Kate Book Center à votre service

Si vous êtes à Lomé et vous désirez vous procurer des ouvrages en lien avec la famille – le mariage – les enfants – les jeunes et l’épanouissement personnel, une seule adresse : Kate Book Center. La librairie est située à Gblinkomé, un quartier populaire de Lomé et a également un service de livraison à domicile. 

Pour tout achat ou renseignement, contactez les numéros suivants : (+228) 70293915 / 99590579. Page Facebook.

Lire aussi:  Coronavirus : Bill Gates va construire des usines pour développer 7 vaccins prometteurs
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ornelia AGBELITSE

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *