Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’application de livraison de repas Delivroum rachetée par Gozem

Delivroum rachetée par Gozem Delivroum rachetée par Gozem

La plateforme technologique de transport d’Afrique de l’Ouest et centrale, Gozem rachète Delivroum, la principale application de livraison de repas au Togo. La signature pour l’acquisition de Délivroum s’est faite ce lundi 19 octobre 2020.

Les prestations proposées par la startup Gozem, ne cessent de se diversifier. Spécialisée au départ dans le service de transport des passagers de taxi-motos (zémidjans), taxis, et tricycles, l’entreprise a par la suite étendu ses offres, à la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz et autres articles de commerce électronique.

Aujourd’hui, Gozem se lance dans la livraison de repas, avec le rachat de l’application Delivroum. Le montant de l’opération n’a toutefois pas été divulgué pour l’instant.

« Le rachat de Delivroum nous permet d’accélérer notre activité de livraison de produits alimentaires dans le pays, et nous sommes ravis d’intégrer de jeunes entrepreneurs, partageant les mêmes idées dans notre parcours de croissance à travers l’Afrique », a expliqué le Directeur de Gozem Togo, Jean-Martial Moulaud.

Lire aussi  Deuxième édition « C’est du Génie » : des promesses et des ambitions encore plus grandes

L’équipe Delivroum peut déjà s’installer dans les locaux de la startup Gozem, mais le mode de fonctionnement de son application reste inchangé pour le moment. L’application Delivroum restera opérationnelle pour les commandes des clients, le temps que les fonctionnalités soient intégrées dans une nouvelle plateforme dénommée « Gozem Food ».

Rappelons que Gozem et Delivroum sont des startups de solutions technologiques, instaurées au Togo, depuis quelques années.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Victoire Tomégah-Dogbé

Togo : Victoire Dogbé prône la dématérialisation des procédures administratives

Article suivant
Global Trade Corporation

Togo : le jeune milliardaire Ghislain Awaga se lance dans le capital-investissement

Publicité