ActualitéEntrepreneuriatTech

Togo : l’application de livraison de repas Delivroum rachetée par Gozem

La plateforme technologique de transport d’Afrique de l’ouest et centrale, Gozem rachète Delivroum, la principale application de livraison de repas au Togo. La signature pour l’acquisition de Délivroum s’est faite ce lundi 19 octobre 2020.

Les prestations proposées par la startup Gozem, ne cessent de se diversifier. Spécialisée au départ dans le service de transport des passagers de taxi-motos (zémidjans), taxis, et tricycles, l’entreprise a par la suite étendu ses offres, à la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz et autres articles de commerce électronique.

Aujourd’hui, Gozem se lance dans la livraison de repas, avec le rachat de l’application Delivroum. Le montant de l’opération n’a toutefois pas été divulgué pour l’instant.

« Le rachat de Delivroum nous permet d’accélérer notre activité de livraison de produits alimentaires dans le pays, et nous sommes ravis d’intégrer de jeunes entrepreneurs, partageant les mêmes idées dans notre parcours de croissance à travers l’Afrique », a expliqué le Directeur de Gozem Togo, Jean-Martial Moulaud.

L’équipe Delivroum peut déjà s’installer dans les locaux de la startup Gozem, mais le mode de fonctionnement de son application reste inchangé pour le moment. L’application Delivroum restera opérationnelle pour les commandes des clients, le temps que les fonctionnalités soient intégrées dans une nouvelle plateforme dénommée « Gozem Food ».

Rappelons que Gozem et Delivroum sont des startups de solutions technologiques, instaurées au Togo, depuis quelques années.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

FI2L 2020
Lire aussi:  Coronavirus : la Chine promet du matériel médical au Togo
Tags
Afficher plus

Par Emeline KUTOBLENA

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.