ActualitéCoronavirus

Togo : le gouvernement revoit les horaires du couvre-feu

Comme plusieurs pays de la sous-région, le Togo a allégé une partie de ses mesures imposées dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Le pays a ramené l’heure du couvre-feu de 21h à 05h.

Initialement observé de 20h à 06h, le couvre-feu imposé au Togo est ramené de 21h à 05h. La décision a été prise par le gouvernement togolais le samedi 9 mai 2020.

Les horaires de travail dans la fonction publique ont été également revus. Les travailleurs sont appelés à se rendre à leur lieu de travail à 08h au lieu de 09h. L’heure des fermetures des bureaux reste inchangée : 16h.  Cette mesure prendra effet à partir du lundi 11 mai 2020.

Il est important de rappeler que le tableau des personnes infectées au Togo affiche 153 cas. On note 87 guérisons et 10 décès pour 10 094 tets effectués sur l’étendu du territoire.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]
Lire aussi:  Le gouvernement Ghanéen signe un contrat de 500 millions $ avec un groupe chinois pour la construction d'une ligne ferroviaire
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *