ActualitéCoronavirus

Togo : “Respecte les mesures”, le bijou musical d’Elias Atayi enfin disponible

Le nouveau chef-d’œuvre musical de l’artiste engagé, Elias Atayi, est enfin lancé. Produit pour réveiller les consciences endormies en cette période de crise sanitaire, “Respecte les mesures” peut désormais faire partie des playlists des amoureux de la bonne musique.

Au-delà d’être un single musical, “Respecte les mesures” est un message de sensibilisation. Il vise à remédier au triste constat dernièrement observé au Togo : la baisse de garde, le non-respect des mesures barrières.  

Sortie le lundi 16 novembre 2020, le morceau rappelle à l’ordre tout un chacun, pour l’éradication de la covid-19, qui ne cesse de causer des dégâts. Par son art et par sa voix, l’artiste togolais se joint aux efforts de lutte contre cet ennemi qui ne fera que gagner du terrain si l’on lâche prise.

“Respecte les mesures”, c’est un message qui s’adresse au monde entier, car le Coronavirus n’épargne aucune race, aucune tranche d’âge… Le single est disponible depuis le 16 novembre dernier. 

Pour rappel, Elias Atayi est un artiste togolais engagé, qui s’investit et lutte pour la cause des droits de l’Homme. Il est membre du Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH). 

Par ailleurs, il est le promoteur d’une structure de défense des droits de l’homme, par le biais de l’art, la culture et la musique, dénommée Equal Rights For All (ERFA). 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Cinéma : « Mignonnes » le reflet d'une adolescence féminine, un long métrage de la sénégalaise Maïmouna Doucouré

Par Emeline KUTOBLENA

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *