ActualitéMusique

Togo : Santrinos Raphaël fait son premier million de vues sur YouTube

L’artiste togolais Santrinos Raphaël vient de faire son premier million de vues en solo avec son titre “Mawu Na”. En juin 2020 alors que la covid-19 commençait à créer le désespoir collectif, le morceau a eu un effet réconfortant dans les cœurs de son auditoire.

La star togolaise du RnB, Santrinos Raphaël, n’a de cesse de faire parler de sa musique. Depuis ses débuts avec le titre “Fiançailles” en 2017, l’artiste au timbre mélodieux n’a fait que gagner en notoriété. En effet, son single “Mawu Na” a récemment atteint le million de vues sur YouTube en tant qu’artiste solo.

Aujourd’hui je suis ravi de vous annoncer que notre tube de l’année (Mawu Na) toutes catégories confondues vient de dépasser les 1.000.000 de vues. Félicitations à nous pour le travail accompli et gloire à Dieu”, a publié l’artiste sur sa page Facebook.

Outre cette réalisation, la vidéo de sa collaboration avec l’artiste béninoise Zeynab tend vers les deux (02) millions de vues sur la plateforme. La vidéo de son tube “Mamadou et Binéta” sortie en février 2020 caresse également le cap du million de vues. Cette performance fait de lui le deuxième artiste togolais le plus écouté sur YouTube en 2020 après les Toofan.

Malgré le contexte sanitaire qui prévaut actuellement Santrinos Raphaël réalise tout de même une belle année puisqu’il est nominé dans six différentes catégories des All Music Awards. Il compètera dans les catégories : Artiste masculin de l’année ; meilleure chanson lover ; meilleur featuring ; meilleure vidéo ; musique urbaine et tube de l’année.

Lire aussi:  Kenya : le retour de Koffi Olomidé après son expulsion

Notons par ailleurs que Santrinos Raphaël prépare une collaboration avec l’artiste dancehall Ghanéen Stonebwoy.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page