Actualité

Togo : le CETEF fait peau neuve pour la 17e Foire internationale de Lomé

Après deux années d’interruption en raison de la Covid-19, la Foire internationale de Lomé (FIL) fera son retour, le 30 novembre 2022. Pour l’occasion, le CETEF qui accueille l’évènement est en pleine rénovation. 

Pour son retour, la Foire internationale de Lomé (FIL) veut faire les choses en grand. Depuis la mi-septembre, le centre national des expositions (CETEF), site qui abritera l’évènement, du 30 novembre au 18 décembre 2022, effectue d’importants travaux de rénovations.  

« Tous les travaux seront réalisés d’ici quelques semaines », a rassuré le directeur par intérim du site, Komlan Yakpey. L’objectif est de rénover entièrement l’infrastructure, pour mieux accueillir les visiteurs. 

Pour cette 17e édition de la Foire internationale de Lomé, plus de 1 000 exposants issus d’une vingtaine de pays sont annoncés sur les 90 000 m2 de stands, et près de 300 000 visiteurs attendus. 

Des chiffres qui s’inscrivent notamment dans le sillage des éditions précédentes. Cette édition aura lieu autour du thème : « Compétitivité des biens et services pour la relance économique post-Covid-19 ».

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *