ActualitéEntrepreneuriat

Togo : la 17e Foire internationale de Lomé prévue pour le 30 novembre

Après une suspension de deux ans en raison de la Covid-19, la Foire Internationale de Lomé (FIL) est de retour. L’évènement aura lieu du 30 novembre au 18 décembre prochain, sur le site des expositions et foires (CETEF). 

Lomé abritera du 30 novembre au 18 décembre 2022 la 17e Foire Internationale de Lomé (FIL). Le ministre du Commerce et de la consommation locale, Kodjo Adedze, a présidé, vendredi 29 juillet 2022, au Centre des Expositions et Foires (CETEF) la cérémonie d’ouverture solennelle.

Cet évènement qui contribue à l’accroissement du niveau de l’activité commerciale entre les pays de la sous-région revient après deux ans de pause marquée par les conséquences de la Covid-19.

Pour cette 17e Foire Internationale de Lomé (FIL), le thème retenu est « Compétitivité des biens et services pour la relance économique post Covid-19 ». En dehors des activités classiques (expositions-ventes, dégustations, visites guidées, soirées culturelles), des rencontres B2B, des journées nationales et des portes ouvertes sont prévues. 

Plus de 1000 exposantes venues des pays de la sous-région et environ 300 000 visiteurs sont attendus pour cette édition de la fête foraine.

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.