ActualitéCoronavirus

Bénin : un homme condamné à perpétuité pour l’assassinat d’une fillette de 7 ans

Jugé le lundi 15 juin 2020, un homme a été condamné à perpétuité par le tribunal de Cotonou pour l’assassinat d’une fillette.

Devant le tribunal, l’accusé qui voulait extraire du corps de la fillette des organes pour en faire un gris-gris, a raconté les détails de son crime rituel. Il affirme que ces organes devaient servir de porte-chance, à la demande d’un client (son co-accusé) qui voulait faire prospérer son business.

La victime, une fillette de 7 ans, était l’enfant de sa voisine. L’homme a écopé de la prison à perpétuité mais son co-accusé a été acquitté au bénéfice du doute. Ce dernier a nié toute implication dans l’assassinat de la fillette.

Les deux jeunes de moins de 30 ans avaient été interpellés il y a 4 mois. Le procureur a interjeté appel de l’acquittement du co-accusé. L’assassinat de fillette avait soulevé des foules au Bénin en février dernier.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 4 Average: 5]
Lire aussi:  Nigeria : le président Muhammadu Buhari nomme un homme mort

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *