Actualité

Les Togolais de la diaspora bénéficient d’une réduction sur le billet d’avion Asky 

Bonne nouvelle pour les Togolais de la diaspora ! Ils peuvent désormais bénéficier d’une réduction de 12% sur les frais de voyage via la compagnie aérienne Asky. 

Grâce à un accord signé le 05 avril 2022 entre le ministère togolais des Affaires étrangères, de l’intégration et des Togolais de l’extérieur et la compagnie aérienne Asky, les Togolais de la diaspora pourront bénéficier d’une réduction de  12% du tarif habituel du billet d’avion Asky, en classe affaires et économique sans distinction de destination.

D’après un communiqué du ministère des Affaires étrangères, seuls les Togolais de l’extérieur disposant d’un passeport togolais ou de la carte d’identité nationale valide et de leur carte consulaire peuvent bénéficier des avantages de cette convention, en achetant leur billet d’avion Asky, dans une agence de la compagnie.

Cet accord, selon le département ministériel dirigé par Robert Dussey, « a été préconisé parce que la majorité de la diaspora togolaise se trouve en Afrique et cette compagnie (Asky) dessert beaucoup de villes africaines ». 

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Augustin ANONWODJI

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *