ActualitéSport

CAN 2022 : le Sénégal et la Guinée se quittent dos à dos 

Après sa victoire in extrémis lors de son entrée en lice, le Sénégal a fait match nul et vierge (0-0) avec la Guinée, ce vendredi 14 janvier 2022. Avant la rencontre entre le Zimbabwe et le Malawi, les deux équipes, vainqueurs pour leur entrée en lice dans cette 33e Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022), comptent chacun quatre points.

Il ne serait pas injuste de dire que ce deuxième match du groupe B de cette CAN-2022 a été bien pauvre. En première période, la Guinée a montré de belles choses avant de baisser le pied en deuxième période. Les Lions de la Teranga ont par contre manqué leur début de match avant de revenir un peu dans la partie après la pause. 

Le Sénégal et la Guinée ne sont donc pas parvenus à se départager, ce vendredi à Bafoussam. Les Lions de la Teranga déçoivent, après leur courte victoire grâce à un penalty de Sadio Mané à la 97e minute. La Guinée, quant à elle, obtient un bon résultat, sans forcer, face aux finalistes de la dernière édition. 

CAN-2022
CAN-2022
RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.