ActualitéSport

CAN 2021 : imminente signature d’un accord cadre entre le Cameroun et la CAF

Selon le Ministre camerounais des Sports et de l’Éducation Physique, l’accord cadre liant la CAF et le Cameroun, dans le cadre de l’organisation de la CAN Total Energies 2021 se fera le mardi 19 octobre 2021, à Yaoundé.

Le ministre camerounais des Sports a révélé qu’un accord cadre sera signé entre le Cameroun et la Confédération Africaine de Football, le mardi 19 octobre prochain. Cette information a été révélée au cours d’une visite d’inspection effectuée le jeudi 14 octobre 2021 au Stade d’Olembe, en marge du séminaire d’imprégnation et de renforcement des capacités des personnels de cette infrastructure organisé par la Confédération africaine de football (CAF).

Le Secrétaire général de l’instance faitière du football africain, Veron Mosengo-Omba est annoncé au Cameroun dans les prochains jours. C’est lui qui apposera sa signature pour le compte de la CAF, dans le cadre de la CAN Total Energies 2021.

L’occasion a permis au patron des Sports, président du Comité local d’organisation de la grand-messe du football africain d’apprécier l’évolution des travaux de finition de l’antre de 60 000 places qui abritera le match d’ouverture et la finale de la CAN Total Energies 2021. « À grands traits, je dirais que les chronogrammes d’exécution des tâches sont bien  maitrisés, il y a une bonne lisibilité et une bonne visibilité sur la fin ou la finition des différents lots résiduels », s’est réjoui le membre du Gouvernement camerounais. 

Rappelons que la CAN Total Energies 2021 est prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *