fbpx
ActualitéCoronavirus

Covid-19 au Mali : Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako

L’ancien capitaine des Aigles du Mali et star du FC Barcelone, Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako. Il a offert à toutes ces familles des lots alimentaires comprenant un sac de riz, un sac de mil, un sac de sucre, un bidon de 20L d’huile.

Face à la pandémie de coronavirus, Seydou Keita a décidé de faire un don à 600 familles à Bamako. Des tonnes de riz, de mil, de sucre et plusieurs bidons d’huile ont été distribuées à des personnes dans le besoin.

module GPS c'sur

Les footballeurs se lancent de plus en plus dans la lutte contre le Covid-19. Après Eto’o au Cameroun ou encore Didider Drogba en Côte d’Ivoire, c’est l’ancien joueur du FC Barcelone qui a décidé de soutenir les familles de Bamako. Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako avec un don évalué à 30 millions de FCFA (soit environ 46 000 euros).

Au total 557 sacs de riz, 611 sacs de mil, 300 sacs de sucre et 100 bidons d’huile qui ont été distribués. « Nous avons décidé de faire ce don parce que nous savons que c’est très difficile aujourd’hui de vivre face à cette pandémie du Coronavirus qui continue de faire des dégâts. Une manière pour nous d’accompagner les mesures sociales urgentes du gouvernement face à cette situation », a déclaré Seydou Keita.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  Coronavirus au Togo : l'Église des AD du Togo, Temple Galilée Agoè Assiyéyé vole au secours de l’AEMPO-TOGO
Tags
Afficher plus

La rédaction

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer