ActualitéCoronavirus

Covid-19 au Mali : Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako

L’ancien capitaine des Aigles du Mali et star du FC Barcelone, Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako. Il a offert à toutes ces familles des lots alimentaires comprenant un sac de riz, un sac de mil, un sac de sucre, un bidon de 20L d’huile.

Face à la pandémie de coronavirus, Seydou Keita a décidé de faire un don à 600 familles à Bamako. Des tonnes de riz, de mil, de sucre et plusieurs bidons d’huile ont été distribuées à des personnes dans le besoin.

Les footballeurs se lancent de plus en plus dans la lutte contre le Covid-19. Après Eto’o au Cameroun ou encore Didider Drogba en Côte d’Ivoire, c’est l’ancien joueur du FC Barcelone qui a décidé de soutenir les familles de Bamako. Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako avec un don évalué à 30 millions de FCFA (soit environ 46 000 euros).

Au total 557 sacs de riz, 611 sacs de mil, 300 sacs de sucre et 100 bidons d’huile qui ont été distribués. « Nous avons décidé de faire ce don parce que nous savons que c’est très difficile aujourd’hui de vivre face à cette pandémie du Coronavirus qui continue de faire des dégâts. Une manière pour nous d’accompagner les mesures sociales urgentes du gouvernement face à cette situation », a déclaré Seydou Keita.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]

Lire aussi:  Covid-19 au Togo : l’équipementier Sergio Sport apporte son soutien aux FAT
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.