EntrepreneuriatInterview exclusive

Interview : Cyrille Bado, un fervent défenseur de la cause des femmes au pays des hommes intègres

L’Invité du 14e numéro du magazine Ocean’s News est un homme qui depuis près de (5 ans) milite pour le plein épanouissement de la femme africaine. Entrepreneur, conférencier motivateur burkinabè, c’est au Sud d’Aboisso, à environ 200 Km au sud de la capitale de la Côte d’Ivoire que Cyrille Bado voit le jour, le 10 novembre 1981.

Aîné d’une famille de huit (08) enfants, Cyrille Bado embrasse l’univers entrepreneurial en 2007 après ses études universitaires. Considéré aujourd’hui comme l’un des jeunes entrepreneurs à succès du Burkina, Cyrille est le fondateur de la structure de communication Armonik Vizion.

Depuis 2017, il a lancé le FAFEL, le Forum Africain des Femmes Leaders dont la mission est de célébrer le leadership de la femme africaine. Cet événement qui ne cesse de s’imposer au fil des années connaîtra sa 4e édition du 27 au 29 février 2020 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. C’est avec un réel plaisir que nous sommes allés le trouver pour cette exclusive interview dans laquelle il a accepté nous parler du FAFEL 2020.

Lisez l’intégralité de l’interview dans le numéro 14 du magazine Ocean’s News à [TELECHARGER GRATUITEMENT]

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 5]
Lire aussi:  Interview : renconctre avec Aziz Yérima, patron de Paydunya, la force de l'agilité financière

Aime APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *