Publicité

Nigeria : acquisition d’une licence de services financiers en Sierra Leone par la start-up Klasha

start-up Klasha start-up Klasha

Spécialisée dans les paiements transfrontaliers et basée à Lagos et à San Francisco, la start-up Klasha a annoncé l’obtention d’une licence auprès des autorités de régulation de la Sierra Leone.

Cette licence obtenue permettra à la start-up Klasha d’intervenir en Sierra Leone afin de participer au programme « Regulatory Sandbox » lancé par la Banque centrale de la Sierra Leone en faveur des start-up innovantes.

L’inclusion de la start-up Klasha dans le programme Regulatory Sandbox de la Banque de Sierra Leone affirme l’engagement de la start-up à développer des solutions technologiques financières transfrontalières de pointe qui améliorent l’efficacité, l’accessibilité et la sécurité des paiements transfrontaliers et du commerce numérique

Cette licence permettra à l’entreprise d’opérer en Sierra Leone et de fournir ses services de paiement innovants aux citoyens et aux entreprises du pays. « Nous sommes ravis d’avoir obtenu cette licence, qui va accélérer notre croissance et étendre notre portée dans l’Union du fleuve Mano », a déclaré la PDG Jessica Anuna.

Lire aussi  Gabon : une banque nationale pour soutenir l’entrepreneuriat va voir le jour

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
MaMa Doing Good

Kenya : 14 000 groupes de femmes formées au numérique grâce à Huawei et MaMa Doing Good

Article suivant
La gratuité des frais de scolarité au Togo

Togo : le gouvernement maintient la gratuité des frais de scolarité

Publicité