Spécialisée dans les paiements transfrontaliers et basée à Lagos et à San Francisco, la start-up Klasha a annoncé l’obtention d’une licence auprès des autorités de régulation de la Sierra Leone.
Cette licence obtenue permettra à la start-up Klasha d’intervenir en Sierra Leone afin de participer au programme « Regulatory Sandbox » lancé par la Banque centrale de la Sierra Leone en faveur des start-up innovantes.
L’inclusion de la start-up Klasha dans le programme Regulatory Sandbox de la Banque de Sierra Leone affirme l’engagement de la start-up à développer des solutions technologiques financières transfrontalières de pointe qui améliorent l’efficacité, l’accessibilité et la sécurité des paiements transfrontaliers et du commerce numérique.
Cette licence permettra à l’entreprise d’opérer en Sierra Leone et de fournir ses services de paiement innovants aux citoyens et aux entreprises du pays. « Nous sommes ravis d’avoir obtenu cette licence, qui va accélérer notre croissance et étendre notre portée dans l’Union du fleuve Mano », a déclaré la PDG Jessica Anuna.