Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Football : Nicolas Pépé rejoint Trabzonspor pour se relancer

Nicolas Pépé à Trabzonspor Nicolas Pépé à Trabzonspor

Nicolas Pépé à Trabzonspor – L’international ivoirien a annoncé son engagement avec le club turc de Trabzonspor, mettant ainsi fin à son passage sous les couleurs d’Arsenal. À 28 ans, Pépé s’apprête à relever un nouveau défi au sein de l’équipe de la mer Noire.

L’ancien joueur d’Arsenal a partagé sa joie dans une vidéo postée sur le réseau social X, où il a été aperçu arborant fièrement le maillot bleu grenat de Trabzonspor. Ce transfert marque un nouveau chapitre dans la carrière de Pépé, qui espère retrouver son meilleur niveau au sein du club turc.

Après avoir été prêté à l’OGC Nice la saison précédente, où il a participé à 28 matches et inscrit huit buts malgré une blessure récurrente au genou, Nicolas Pépé à Trabzonspor cherche un nouveau départ. L’attaquant ivoirien, qui compte 37 sélections et 10 buts avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, était déterminé à trouver un environnement propice pour relancer sa carrière.

L’international ivoirien a rejoint Arsenal en août 2019 pour la somme de 80 millions d’euros, après un passage remarquable à Lille entre 2017 et 2019. Son transfert à Trabzonspor représente un changement significatif pour le joueur, qui espère s’épanouir au sein de cette équipe turque. 

Lire aussi  Football : la Fédération Nigériane de Football inaugure un nouveau stade à Kebbi

Trabzonspor, qui a terminé sixième de la Süper Lig turque la saison précédente, avait remporté le titre de champion de Turquie l’année précédente.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Risques d'inondations

Togo : alerte du gouvernement face à la menace d'inondations à grande échelle

Article suivant
Conseil d’Administration de Bioforce

Côte d’Ivoire : Sefora Kodjo, première femme africaine au Conseil d’Administration de Bioforce

Publicité