Actualité

Togo : SOTRAL recrute des conducteurs pour ses véhicules

SOTRAL recrute des conducteurs pour rendre plus effectif ses services. La Société des Transports de Lomé (SOTRAL) a lancé, depuis le 22 septembre 2021, une offre de recrutement des conducteurs pour ses véhicules. La date de clôture de soumissions des dossiers de candidature est prévue pour le 30 septembre 2021.

La société SOTRAL recrute des conducteurs pour ses véhicules. Ce recrutement est accessible uniquement aux conducteurs détenteurs de permis de conduire de catégorie D. Ceci, pour favoriser l’amélioration des services de la société pour une meilleure mobilité et fluidité de ses usagers. 

Créée en septembre 2005, la société de transports SOTRAL intervient dans le transport des citoyens togolais situé dans les  différents quartiers de Lomé. Elle a été mise en place dans la perspective de faciliter les déplacements à la population entre leurs lieux de résidence et leurs lieux d’activités.

Distinguée par 19 lignes de transport selon chaque quartier, la société SOTRAL est également spécialisée dans la location de bus et des Espaces publicitaires.

Lire aussi:  Kenya : la start-up InsectiPro utilise les mouches pour la gestion des déchets et l’alimentation animale
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *