Actualité

Togo : “La douleur de ceux qui restent”, une œuvre exquise de l’écrivain Aphtal Cissé bientôt dans vos bibliothèques

L’écrivain Togolais a pour une seconde fois laissé libre cours à sa muse pour donner naissance à un nouveau bébé littéraire intitulé “La douleur de ceux qui restent”. La séance de dédicace de ce nouvel ouvrage se fera le samedi 07 novembre 2020, à l’Institut Français du Togo.

Avec une plume originale et particulière, Aphtal Cissé aime s’exprimer sur les faits sociaux, sur tout ce qui l’entoure. Après sa première œuvre, “Le bruit du silence”, un ensemble de chroniques qui met à nu les vices de la vie sociale de son pays et de son époque, l’écrivain revient cette fois-ci avec un roman intitulé “La douleur de ceux qui restent”.

Dans ce nouveau chef-d’œuvre, Aphtal Cissé fait un Zoom sur les relations hommes-femmes de nos jours. Il se penche sur le phénomène de séparation des couples, en essayant de situer les responsabilités. À qui la faute réellement ? Lequel des partenaires est souvent coupable ?  Telles sont les questions auxquelles  Aphtal Cissé tente de trouver réponses dans son œuvre. 

Aphtal Cissé, rappelons, est un jeune togolais, battant, aux multiples casquettes. Il cumule les métiers de communiquant, créateur digital, bloggeur, et trouve en dépit tout cela, le moyen de partager sa passion pour la littérature avec le public. 

La douleur de ceux qui restent

Le roman “La douleur de ceux qui restent”, sera bientôt disponible au prix de 1500 francs CFA. Vous pourrez vous le procurez dans vos différentes bibliothèques et librairies.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]

FI2L 2020
Lire aussi:  Togo : Foire Internationale du Livre de Lomé, une 4e édition 100% numérique !
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.