ActualitéCoronavirus

Togo : l’Université de Lomé annonce la réouverture de 11 établissements

Tout comme l’Université de Kara qui a rouvert ses portes cette semaine, l’Université de Lomé, par la voix de son Président a décidé de reprendre ses  activités pédagogiques en présentiel, pour les grades Licence, Master et Doctorat.

La réouverture de l’Université de Lomé se fera le 27 juillet prochain. Pour la phase pilote de l’expérimentation de la mise en œuvre des mesures barrières dans les salles, seuls 11 établissements ont été retenus : (CERSA, CIC, Institut Confucius, ENSI, ESA, ESAAD, ESTBA, FSS, INSE, ISICA, et IUT de Gestion).

« Le Président de l’Université de Lomé porte à la connaissance de la communauté universitaire de Lomé, que du lundi 27 juillet 2020 au samedi 1er août 2020, les activités pédagogiques en présentiel reprennent, pour le grade de Licence, dans les onze (11) établissements retenus pour la phase pilote de l’expérimentation de la mise en œuvre des mesures barrières dans les salles de cours », peut-on lire sur le portail officiel de l’Université.

Les cours prendront fin le samedi 1er août et l’accès à la bibliothèque sera limité pour les usagers et tiendra compte du respect des mesures de protection.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Covid-19 : réouverture des lieux de culte en Afrique du Sud

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *