ActualitéCoronavirus

Togo : l’Université de Lomé reprend les soutenances de thèse

Les soutenances de thèse à l’Université de Lomé programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS.

L’information a été portée à la connaissance des Doyens et Directeurs par la DAAS. « La Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Lomé porte à la connaissance des Doyens et Directeurs que les soutenances de thèse de Doctorat programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS », peut-on lire dans un communiqué publié par la DAAS.  

L’institution informe que ces soutenances se feront exclusivement par visio-conférence. Les Directeurs de thèse sont donc invités à prendre attache avec les Directeurs du Centre Numérique Francophone (CNF), du Centre Informatique et de Calcul (CIC), et du centre WASCAL pour la réservation de la salle de visio-conférence et les dispositions à prendre.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *