ActualitéCoronavirus

Togo : l’Université de Lomé reprend les soutenances de thèse

Les soutenances de thèse à l’Université de Lomé programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS.

L’information a été portée à la connaissance des Doyens et Directeurs par la DAAS. « La Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Lomé porte à la connaissance des Doyens et Directeurs que les soutenances de thèse de Doctorat programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS », peut-on lire dans un communiqué publié par la DAAS.  

L’institution informe que ces soutenances se feront exclusivement par visio-conférence. Les Directeurs de thèse sont donc invités à prendre attache avec les Directeurs du Centre Numérique Francophone (CNF), du Centre Informatique et de Calcul (CIC), et du centre WASCAL pour la réservation de la salle de visio-conférence et les dispositions à prendre.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]
Lire aussi:  Togo : covid19.gouv.tg, le portail d’information officiel sur le coronavirus
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *