Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Université de Lomé reprend les soutenances de thèse

Soutenances de thèse à l’Université de Lomé Soutenances de thèse à l’Université de Lomé Soutenances de thèse à l’Université de Lomé Soutenances de thèse à l’Université de Lomé

Les soutenances de thèse à l’Université de Lomé programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS.

L’information a été portée à la connaissance des Doyens et Directeurs par la DAAS. « La Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’Université de Lomé porte à la connaissance des Doyens et Directeurs que les soutenances de thèse de Doctorat programmées pour le compte de l’année académique 2019-2020 ont repris depuis le 20 avril 2020 à la DAAS », peut-on lire dans un communiqué publié par la DAAS.  

L’institution informe que ces soutenances se feront exclusivement par visio-conférence. Les Directeurs de thèse sont donc invités à prendre attache avec les Directeurs du Centre Numérique Francophone (CNF), du Centre Informatique et de Calcul (CIC), et du centre WASCAL pour la réservation de la salle de visio-conférence et les dispositions à prendre.

Lire aussi  Togo : Patrick Buabé, le nouvel prodige de la mode 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
produits de première nécessité

Togo : le gouvernement rajuste le prix des produits de première nécessité

Article suivant
Déconfinement au maroc

Covid-19 : le Maroc se prépare à un déconfinement

Publicité