Actualité

Togo : Regus, le fournisseur d’espaces de travail s’installe à Lomé

Regus s’installe à Lomé – Le fournisseur d’espaces de travail et bureaux, Regus, a annoncé sa prochaine implantation dans la capitale togolaise. L’installation de l’entreprise se fera en partenariat avec le Groupe Confortis International, selon un communiqué de Regus.

Ce partenariat vise à offrir « une large gamme d’espaces de travail clé en main allant du bureau privatif au poste en coworking en passant par la salle de réunion ou encore le business lounge ». En s’installant au Togo, Regus compte rentabiliser sur les perspectives de développement et les élans impulsés dans le pays. Ces perspectives se traduisent au travers du PND.

« Dans le contexte du Plan National de Développement (PND) du Gouvernement Togolais, Regus offrira un service précieux aux entreprises togolaises et aux investisseurs internationaux souhaitant s‘installer au Togo », souligne ainsi Dontou DEROU, PDG du Groupe CONFORTIS INTERNATIONAL. 

« Lomé est positionné comme un triple hub dans la sous-région : portuaire, aéroportuaire et financier et cet outil de classe mondiale qu’est Regus est fondamental pour l’écosystème des affaires ». 

Nouvel arrivant dans l’écosystème togolais, Regus a implanté son centre d’affaires sur l’Avenue de la Chance, au sein du nouveau quartier des affaires de GTA Lomé II, en face de la Direction générale de LONATO.

Rappelons que Regus appartient à la Holding IWG basée en Suisse. IWG (International Workplace Group) est née il y a 30 ans en Belgique et demeure l’un des leaders mondiaux des espaces de travail flexibles, avec 3 500 sites répartis dans plus de 120 pays et une communauté de plus de 2,5 millions de clients et partenaires à travers le monde.

Lire aussi:  Togo : l’Université de Lomé s'investit dans la lutte contre le Coronavirus au Togo

Au niveau régional et continental, la marque est déjà présente notamment en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Nigeria, au Sénégal, en Guinée, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Afrique du Sud.

Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *