ActualitéCoronavirus

Cameroun : le gouvernement refuse de communiquer sur l’évolution de la pandémie de Covid-19 dans le pays

Le ministère de la Santé publique camerounaise a cessé de communiquer les chiffres sur l’évolution de la pandémie de Covid-19 dans le pays.  

Dans une récente sortie, le ministère en charge de la santé a expliqué que le gouvernement préfère miser sur la sensibilisation : « Nous avons simplement choisi de faire la promotion des mesures barrières pour lutter contre la propagation de la pandémie de Corvid-19 ».

Depuis une semaine, le Cameroun est classé dans le top 5 africain des pays les plus impactés par la pandémie de Corvid-19. Vendredi, le pays comptait 820 cas confirmés dont 98 guérisons et 12 décès.

Lundi 13 avril, lors de son traditionnel point sur la situation, le ministère de la Santé publique a annoncé 130 cas de guérison sans faire de commentaire sur le nombre de cas confirmés et de décès liés à la pandémie de Corvid-19.

Rappelons que le port de masque de protection contre le Covid-19 est devenu obligatoire dans le pays depuis le lundi 13 avril dernier.

Source : Koaci

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SU LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Air France relance ses vols vers l’Afrique à la mi-juin : tous les détails

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *