Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Agence nationale de la cybersécurité lance un concours de création de son logo

Concours logo ANCy Concours logo ANCy

L’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) a lancé depuis le 02 septembre 2021, un concours de création de logo (Concours logo ANCy). Ouvert uniquement aux citoyens togolais de plus de 18 ans, les propositions de logos prennent fin le 18 septembre 2021. 

Le concours est sans distinction de sexe. Il est ouvert à tous les Togolais de plus de 18 ans, jusqu’au 18 septembre 2021. Il exige des candidats une proposition de logo conformément au reflet et à l’identité de cet Institut de sécurité qui depuis 2019 a vu le jour.

Les candidats ne sont autorisés qu’à une seule soumission de logo. Mais, qui toutefois seront sous diverses déclinaisons. Le grand vainqueur de ce concours bénéficiera d’une somme d’un million cinq cent mille (1.500.000) de francs CFA. Le deuxième et le troisième bénéficieront  respectivement des sommes de cinq cent mille (500.000) francs CFA et de trois cent mille (300.000) francs CFA.

Les propositions de logo sont soumises à l’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy) via un courrier électronique à l’adresse secretariat.ancy@ancy.gouv.tg ou sur le site internet de l’ANCy avec la mention en objet « Concours logo ANCy ». Pour plus de détails sur le règlement du concours, consultez le site de l’Agence.

Lire aussi  Togo : le système éducatif s’adapte à la situation liée à la Covid-19

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Un funeste destin

Togo : “Un funeste destin” au centre d’un fructueux échange entre acteurs de la littérature togolais

Article suivant
Programme Iyawo run by EA

Togo : succès retentissant de l’acte 1 de EAIyawo Tour-Ecoles

Publicité