Actualité

Côte d’Ivoire : Isabelle Anoh, nouvelle Directrice Générale de Côte d’Ivoire Tourisme

Isabelle Anoh, journaliste, actrice majeure de la mode et directrice de communication et des relations publiques du ministère du tourisme et des loisirs Ivoirien a été promue. Elle passe au poste  de Directrice Générale par intérim de Côte d’Ivoire Tourisme.

Journaliste puis Directrice de Publication du magazine de mode Afrikfashion, Isabelle Anoh a animé l’émission Tendance sur RTI1. Avec son événement de mode Afrik Fashion Show, elle célèbre annuellement depuis plus d’une décennie, les créateurs de mode, stylistes, modélistes, coiffeurs, de Côte d’Ivoire et d’Afrique. Elle fut la lauréate du prix du West African Fashion Awards, dans la catégorie Fashion Event of the year. 

Isabelle Anoh a été promue le 13 août passé, Directrice Générale de Tourisme Côte d’Ivoire. Elle succède à Touré Nasseneba, nommée ministre de la Femme, de la famille et de l’enfant en avril dernier.

Cette décision intervient dans l’attente de la prise de décret de nomination du Directeur Général de Côte  tourisme. Elle ambitionne de créer une chaîne de télé dont la ligne éditoriale sera la mode, le tourisme et l’artisanat. 

Lire aussi:  Covid-19 : l’Union africaine en discussion avec Madagascar pour tester l’efficacité du Covid-Organics
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *