Le transfert de Victor Osimhen vers Al-Ahli devrait être réalisé. L’attaquant vedette de Naples, est sur le point de quitter la Serie A pour rejoindre le club saoudien d’Al-Ahli. Selon des sources italiennes bien informées, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert estimé entre 75 et 80 millions d’euros.
Selon la presse italienne, le Nigérian Victor Osimhen rejoindra l’Arabie Saoudite dans les jours à venir. Son club, Naples, et le club saoudien Al-Ahli seraient tombés d’accord pour son transfert, avec un contrat de quatre ans à la clé.
Le transfert de Victor Osimhen vers Al-Ahli devrait être officialisé dans les jours à venir, avec un contrat de quatre ans à la clé. Sa clause libératoire de 130 millions d’euros, bien que contraignante, a permis à Victor Osimhen de disposer d’un bon de sortie en cas d’offre suffisamment attractive, ce qui semble être le cas avec l’offre d’Al-Ahli.
Cet été, les rumeurs autour de Victor Osimhen étaient nombreuses, notamment avec un possible transfert vers le Paris Saint-Germain. C’est finalement vers l’Arabie Saoudite que l’attaquant nigérian se dirige.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, avait pourtant rejeté une offre colossale de 180 millions d’euros d’Al-Hilal, il y a quelques mois, exigeant 500 millions d’euros pour libérer son joueur star.
Après avoir brillé en Serie A, le joueur de 24 ans s’apprête à relever un nouveau défi au Moyen-Orient. Ce transfert de Victor Osimhen pourrait également avoir des répercussions importantes pour Naples, qui perd l’un de ses principaux atouts offensifs, même si le club a recruté le belge Lukaku.