Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Appel à inscription pour la 11e édition du sommet de la Jeunesse

Sommet de la Jeunesse Sommet de la Jeunesse

Après une 10e édition réussie, le World Bank Group Youth Summit est de retour pour la 11e édition du Sommet de la Jeunesse, sur le thème de la transformation numérique, engageant les jeunes sur les sujets les plus urgents auxquels leur génération est confrontée. L’évènement rassemblera comme chaque édition des milliers de participants du monde entier.

Le Sommet de la Jeunesse du Groupe de la Banque mondiale revient pour sa 11e édition. Prévu pour les 30 et 31 mai 2024, cet événement rassemblera des milliers de jeunes du monde entier afin d’aborder les enjeux auxquels leur génération est confrontée. 

Le Sommet de la Jeunesse du Groupe de la Banque mondiale est considéré comme le plus grand rassemblement annuel mondial de jeunes âgés de 18 à 35 ans. Il vise à encourager le dialogue et l’engagement des jeunes sur les problématiques de développement actuelles. 

La mission du Sommet World Bank Group Youth Summit est de donner aux jeunes les moyens d’explorer des idées créateurs, de les outiller pour construire des projets à fort impact et de favoriser le dialogue entre les jeunes et les acteurs clés du développement. 

Lire aussi  Burkina Faso : Abdoul Razac Konaté, valoriser les déchets ménagers

Pour cette édition 2024, le thème du Sommet de la Jeunesse « propulser le progrès » mettra en valeur les jeunes qui utilisent la technologie pour résoudre les défis de développement. 

Axée sur trois sous-thèmes – l’accès et l’inclusion numériques, l’intelligence artificielle et la technologie durable, le sommet encourage les jeunes intéressés à soumettre leurs candidatures avant le 1er mars sur le portail officiel de l’évènement.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
changement climatique en Côte d'Ivoire.

Côte d'Ivoire : un prêt de 1,3 milliard de dollars du FMI pour lutter contre le changement climatique

Article suivant
Partech Africa

Nigeria : Partech Africa II clôture son fonds à 300 millions de dollars et étend son empreinte en Afrique avec un nouveau bureau à Lagos

Publicité