ActualitéCoronavirus

Togo : la 4e édition de la Foire Internationale du Livre de Lomé ouvre ses portes dans moins de 24 heures

Le compte à rebours de la 4e édition de la FI2L tend à sa fin. Le lancement officiel de l’évènement est prévu pour ce mercredi 11 novembre 2020.

Tant attendue, l’édition 2020 de la Foire Internationale du Livre de Lomé (FI2L) va enfin ouvrir ses portes. La cérémonie d’ouverture de ce rendez-vous littéraire, aura lieu ce mercredi, à partir de 9 heures 30 minutes, heure locale. 

Placée sous le thème « Le Livre à l’ère du numérique », cette 4e édition sera meublée d’un captivant programme, décliné en ateliers, panels, conférences, quiz…, répartis sur quatre jours. 

Le lancement de la foire sera essentiellement constitué de la cérémonie d’ouverture, et d’une conférence inaugurale, autour du thème l’ « Ecrivain et veille informationnelle à l’ère du numérique », avec pour intervenant principal le chercheur indépendant Nabine Gnandi.

Plusieurs maisons d’éditions ont associé leurs images à cette édition, à l’instar de Graines de pensée, AGO Média, Editions Awoudi, Nouvelles éditions du Sahel, Ônoan et Hidi Culture. Pour le grand public, l’évènement sera retransmis en ligne, à travers StreamYard, en raison du contexte sanitaire actuel qui proscrit des rassemblements à grands effectifs. 

La 4e édition de la FI2L, c’est une aventure exquise que pourront vivre les passionnés et acteurs de l’art littéraire d’ici et d’ailleurs, du 11 au 14 novembre 2020, exclusivement en ligne.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]

FI2L 2020
Lire aussi:  Togo : l’Université de Lomé offre du matériel de connexion à ses étudiants pour les cours en ligne
Tags
Afficher plus

Par Emeline KUTOBLENA

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.