La Fondation Friedrich Ebert offre des bourses d’études pour les étudiants internationaux en Allemagne. Ces bourses sont destinées à d’excellents étudiants venant d’Afrique, d’Asie, d’Amérique latine et d’Europe de l’Est qui souhaitent étudier en Allemagne. Elles sont financées par le DAAD.
Les bourses sont offertes à de nombreuses filières pour des étudiants internationaux ayant un dossier scolaire exceptionnel, qu’ils aient été scolarisés ou universitaires, et pour s’assurer qu’une preuve de réussite scolaire est requise.
Financement et avantages :
Les candidats retenus recevront un programme complet de séminaires pour les aider à renforcer leurs compétences sociales et leurs aptitudes aux études. Il est également soutenu par un conférencier en communication sur place.
Le candidat reçoit une rémunération mensuelle de 750 EUR pour les programmes de licence, de diplôme, de master et d’examen gouvernemental ou de 850 EUR, respectivement, au moment du cours de master.
En outre, les frais d’assurance maladie sont pris en charge et les personnes ayant un enfant reçoivent une allocation familiale de 276 euros. Le demandeur n’est pas tenu de payer cette allocation. Pour obtenir tous ces dons, le candidat doit être au-dessus des normes académiques.
Critères d’éligibilité :
- mérite scolaire ou académique exceptionnel
- l’engagement social et politique et l’adhésion aux valeurs de la social-démocratie
- des personnes responsables, motivées, fiables et désireuses de s’impliquer dans le réseau de la Fondation
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 31 MAI 2020. INSCRIVEZ-VOUS ICI.
Bonjour, Merci d’avoir référer notre plateforme, Mina7 est considéré comme le premier site en Afrique qui offre de nombreuses offres de bourses d’études, positions académiques et conférences scientifiques à travers les universités du monde.
Bonjour Mina7.net. Vous faites de bonnes propositions d’offres. Une remarque, il est un peu difficile de trouver les liens d’inscription des offres diffusées sur votre site. Ça serait bien si vous essayer de revoir ce côté.
Cordialement, La Rédaction Ocean’s News