ActualitéÉperviersSport

Togo : Claude Leroy “sauté” de son poste de sélectionneur

Claude Leroy limogéLe technicien français Claude Leroy vient d’être limogé de son poste de sélectionneur du Togo. La nouvelle est tombée ce lundi 29 mars 2021, juste après la défaite du Togo face au Kenya (1-2). 

35 matchs, 14 défaites, 12 nuls et seulement 9 victoires, c’est le bilan de Claude Leroy en tant que sélectionneur des Éperviers du Togo. Un bilan triste qui a poussé les autorités togolaises à se séparer de celui que l’on surnomme le “sorcier blanc”. 

La nouvelle de son limogeage a été annoncée par le site d’informations Africa Top Sports. Nommé en 2016, le français avait pour mission de qualifier le Togo pour la CAN 2019. Mais les éperviers avaient été éliminés lors de la 6e journée des éliminatoires par le Bénin.

Cette nouvelle élimination à la CAN 2021 a sonné la fin de sa mission à la tête des Éperviers du Togo. Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a été fait par la fédération.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 4 Average: 3.3]
Lire aussi:  Football : Emmanuel Adebayor et le Club Olimpia du Paraguay trouvent un "accord de principe"
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *