Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Claude Leroy « sauté » de son poste de sélectionneur

Claude Leroy Claude Leroy

Claude Leroy limogéLe technicien français Claude Leroy vient d’être limogé de son poste de sélectionneur du Togo. La nouvelle est tombée ce lundi 29 mars 2021, juste après la défaite du Togo face au Kenya (1-2). 

35 matchs, 14 défaites, 12 nuls et seulement 9 victoires, c’est le bilan de Claude Leroy en tant que sélectionneur des Éperviers du Togo. Un bilan triste qui a poussé les autorités togolaises à se séparer de celui que l’on surnomme le “sorcier blanc ». 

La nouvelle de son limogeage a été annoncée par le site d’informations Africa Top Sports. Nommé en 2016, le français avait pour mission de qualifier le Togo pour la CAN 2019. Mais les éperviers avaient été éliminés lors de la 6e journée des éliminatoires par le Bénin.

Cette nouvelle élimination à la CAN 2021 a sonné la fin de sa mission à la tête des Éperviers du Togo. Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a été fait par la fédération.

Lire aussi  Sénégal : objectif accès universel à l'électricité d'ici 2030

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
États généraux de l’Eco

Togo : Kako Nubukpo annonce les États généraux de l’Eco pour mai 2021

Article suivant
The Bug Picture

Kenya : la start-up The Bug Picture transforme les criquets ravageurs en alimentation animale

Publicité