Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Coronavirus au Togo : grâce présidentielle accordée à 1048 prisonniers

Coronavirus au Togo : grâce présidentielle accordée à 1048 prisonniers Coronavirus au Togo : grâce présidentielle accordée à 1048 prisonniers

En vue de mettre une barrière à la propagation du coronavirus au Togo en milieu carcéral, SEM Faure Gnassingbé a accordé la grâce présidentielle à 1048 détenus. Le décret présidentiel a pris effet aussitôt.

Le Chef de l’État a accordé la grâce présidentielle à 1048 de prisonniers dans le cadre de la riposte contre la propagation du coronavirus au Togo.

L’objectif de cette grâce est de désengorger les prisons afin de préserver une propension du virus en milieu carcéral. Elle évitera la contamination à grande échelle dans les maisons d’arrêt.

La remise de peine concerne les détenus des prisons civiles de Dapaong, Mango, Kanté, Kara, Bassar, Sokodé, Atakpamé, Kpalimé, Notsé, Tsévié, Vogan, Aného et Lomé.

Le président a également annoncé une autre série de mesures sociales qui entreront en vigueur au cours de la semaine.

Lire aussi  Bénin : le docteur Jérôme Fagla Medegan propose un remède contre le coronavirus

EN SAVOIR PLUS SUR LE CORONAVIRUS AU TOGO

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Coronavirus au Togo : 17 guérisons et de nouveaux cas positifs

Article suivant
Coronavirus tonnes de matériel médical

Coronavirus : le Togo réceptionne 16 tonnes de matériel médical

Publicité