Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la poste appel à la vigilance contre des cas d’arnaque

Nouvelle forme d'arnaque à la poste Nouvelle forme d'arnaque à la poste

Nouvelle forme d’arnaque liée à la livraison de colis de la posteLa société des Postes du Togo annonce des cas d’arnaque et d’usurpation d’identité dans la livraison de ses colis. Elle lance à cet effet un cri d’appel à vigilance à ses clients. 

La poste du Togo a informé dans un communiqué, du jeudi 21 septembre 2023, une nouvelle forme d’arnaque liée à la livraison de ces colis. La nouvelle forme d’arnaque liée à la livraison de colis de la poste consiste à envoyer des mails aux clients. 

Les arnaqueurs notifient la livraison d’un colis, ainsi qu’un lien qu’ils envoient aux clients pour confirmation de leur adresse, afin qu’ils soient bien localisés. Il s’agit en réalité des manœuvres d’individu malintentionné. 

La procédure de livraison de colis de la poste est généralement notifiée aux clients par SMS. La société des Postes du Togo a rappelé dans son communiqué qu’il n’invitera jamais à lui communiquer des données à caractère personnel, comme votre identité, votre adresse ou encore le numéro de suivi de colis.

Lire aussi  Cameroun : parcours audacieux de Debora Kingsley, DG de Nimmo-Auto

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Assurance maladie universelle : l'INAM implique les médias

Togo : l'INAM implique les médias autour du mécanisme d’assurance maladie universelle

Article suivant
Transformation numérique en Afrique

Togo : la BAD et Google s’unissent pour la transformation numérique en Afrique

Publicité