Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Force mixte anti-pandémie Covid-19, Kodjo Amana accède au trône et prend ses marques

Force mixte anti-pandémie Covid-19 Force mixte anti-pandémie Covid-19

La Force mixte anti-pandémie Covid-19 a changé de tête dirigeante. Le commandement est désormais assuré par le Colonel Kodjo Amana. Ce dernier a officiellement pris fonction le 29 avril 2020, à l’issue d’une cérémonie de passation de commandement.

Le nouveau commandant de la Force mixte anti-pandémie Covid-19 a d’ores et déjà appelé ses subordonnés au professionnalisme et à éviter de recourir à la violence, sous toutes ses formes.

« La mission de la Force consiste à faire respecter les mesures préventives prises par le gouvernement, à travers la sensibilisation, l’éducation et la protection de la population », a-t-il indiqué lors de sa réunion avec le commandement opérationnel de la Force mixte anti-pandémie Covid-19.

Pour le colonel Kodjo Amana, « le Covid-19 sera vaincu par une approche globale dans la paix avec une prise de conscience collective et un comportement civique des populations ». « L’état d’urgence décrété par le gouvernement n’est pas un état d’urgence sécuritaire mais sanitaire », a-t-il conclu.

Lire aussi  Coronavirus au Botswana : les 57 députés mis en quarantaine

Rappelons que le Gouvernement a ouvert des enquêtes afin de mettre la main sur les coupables dans les différents incidents liés au couvre-feu ces dernières semaines.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Le Premier ministre de la Guinée-Bissau

Coronavirus : le Premier ministre de la Guinée-Bissau testé positif

Article suivant
5000 cas de Covid-19

Afrique du Sud : le pays passe la barre des 5000 cas de Covid-19

Publicité