Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le programme Novissi est suspendu

Programme Novissi est suspendu Programme Novissi est suspendu

Le programme Novissi a été suspendu le vendredi 12 juin 2020. L’annonce faite par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) intervient après les récents assouplissements des mesures par le gouvernement.

Mazalo Katanga, Directrice Générale de l’Agence indique toutefois qu’il n’est pas exclu que d’autres mécanismes d’aides de même inspiration soient mis en route : « le programme Novissi est suspendu, mais les pouvoirs publics poursuivent leur réflexion pour trouver d’autres moyens d’aider la population », a-t-elle assuré.

Lancé le 8 avril 2020 pour venir en soutien aux personnes les plus affectées par les mesures gouvernementales, le programme Novissi selon le gouvernement a permis de débourser plus de 11,3 milliards FCFA à 566 000 personnes en 03 mois.

Rappelons que l’initiative a été saluée par plusieurs personnalités au-delà des frontières dont les Prix Nobel d’économie 2019, Abhijit Banerjee et Esther Duflo.

Lire aussi  Choiseul 2022 : deux Togolais dans la sélection

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Programme des enseignements et évaluations du semestre mousson 2020

Togo : programme des enseignements et évaluations du semestre mousson 2020 à l’Université de Lomé

Article suivant
Réouverture des lieux de culte au Togo

Togo : vers une éventuelle réouverture des lieux de culte

Publicité