Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Coronavirus au Togo : Trois nouveaux cas de guérison et quatre autres de contamination

Quatre (04) nouveaux patients sont guéris du coronavirus au Togo. Dans la foulée, quatre (04) nouvelles personnes viennent d’être testées positives. Quatre (04) nouveaux patients sont guéris du coronavirus au Togo. Dans la foulée, quatre (04) nouvelles personnes viennent d’être testées positives.

Trois (03) nouveaux patients sont guéris du coronavirus au Togo. Dans la foulée, quatre (04) nouvelles personnes viennent d’être testées positives.

Le nombre de personnes infectées du Covid-19 au Togo continue de grimper et inquiète la population. Cependant, de nombreux cas de guérisons sont aussi enregistrés. En effet, trois personnes viennent de guérir de la maladie, portant à dix (10) le nombre total de cas guéris dans le pays.

Mais comme pour équilibrer une balance déjà biaisée, quatre autres cas d’infection ont été enregistrés. Le nombre total de cas confirmés est à présent de 34.

En rappel le Togo a enregistré, dans la mise à jour du 30 mars 2020 à 11h22, 34 cas confirmés de coronavirus, 10 guérisons et un décès.

Source : covid19.gouv

Lire aussi  Togo : le vaccin contre la Covid-19 n’est pas encore disponible

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Côte d’Ivoire : MainOne apporte la connectivité dans le pays

Article suivant
les cheveux crépus, plus qu’un effet de mode

Dossier : les cheveux crépus, plus qu’un effet de mode

Publicité