Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Guinée équatoriale : Cosby Manuel Oliveira Toichoa nommé Directeur général pays de CLG 

Cosby Manuel Oliveira Toichoa Cosby Manuel Oliveira Toichoa

Cosby Manuel Oliveira Toichoa est nommé nouveau Directeur général du groupe panafricain de conseil juridique et commercial CLG (Centurion law group) pour la Guinée équatoriale.

Le groupe panafricain de conseil juridique et commercial Centurion law group (CLG)  a nommé Cosby Manuel Oliveira Toichoa au poste de Directeur général pour la Guinée équatoriale. Il aura pour mission la supervision stratégique des opérations de CLG dans le pays et va diriger les efforts visant à fournir des conseils juridiques spécialisés et un soutien stratégique aux clients engagés dans des activités pétrolières et gazières.

« CLG s’engage à mettre à profit son expertise pour naviguer dans le cadre juridique complexe du secteur pétrolier et gazier de la Guinée équatoriale, en facilitant une collaboration sans faille et en maximisant son potentiel. Avec Oliveira comme directeur général de notre succursale en Guinée équatoriale, CLG est prêt à offrir un soutien inégalé et des conseils stratégiques à nos clients sur ce marché africain essentiel », a déclaré Zion Adeoye, PDG de CLG.

Lire aussi  Coronavirus au Togo : des sanctions pour le non-respect des consignes sanitaires

Avant d’être nommé Directeur général de CLG Guinée équatoriale, Oliveira était associé directeur de CLG dans le pays. Spécialisé dans le conseil global aux entreprises, son expertise englobe le droit commercial, en particulier le droit des affaires de l’OHADA, et couvre des aspects tels que la création et la dissolution de sociétés, l’octroi de licences et les contrats. Il fournit aussi des conseils juridiques en matière de droit du travail, de Sécurité sociale, de droit administratif et de droit fiscal. 

Cosby Manuel Oliveira Toichoa est titulaire d’une licence en droit de l’université de Saragosse, Aragon, Espagne, et d’une maîtrise en droit des sociétés et en droit financier de l’université de Widener, aux États-Unis. Il a été admis au barreau de la Guinée équatoriale et a également conseillé de nombreuses entreprises locales et internationales s’implantant dans ce pays de l’Afrique centrale.

En s’appuyant sur son expertise et sa connaissance du secteur et dans son nouveau rôle de Directeur général, Oliveira mènera des initiatives pour naviguer dans les paysages réglementaires, négocier des contrats et faciliter des transactions à grande échelle, en veillant à ce que les clients reçoivent des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins et défis spécifiques dans le secteur dynamique de l’énergie en Guinée équatoriale.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Eric N'Guessan nommé Directeur du cluster Afrique Subsaharienne pour EY

Fort de son expérience dans la facilitation de transactions pétrolières et gazières transformatrices à travers l’Afrique, CLG possède une connaissance approfondie de l’industrie pétrolière et gazière et propose des solutions sur mesure à chaque étape du cycle de vie des projets pétroliers et gaziers, de l’exploration à la distribution en passant par la production.

Présent sur de nombreux marchés, dont celui de la Guinée équatoriale, le cabinet s’engage à entretenir des relations durables et à fournir des résultats exceptionnels.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
24ᵉ édition de la FIARA

Sénégal : la 24ᵉ édition de la FIARA officiellement lancée 

Article suivant
Abdoulaye Diop

Togo : Abdoulaye Diop s’est félicité des bonnes performances économiques du pays

Publicité