Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Football : le transfert de Yaya Touré à Vasco de Gama se complique

Yaya Touré à Vasco Yaya Touré à Vasco
Yaya Touré

Annoncé à Vasco de Gama, Yaya Touré pourrait ne plus porter les couleurs du club brésilien. L’actuel président du club a remis en cause le bien-fondé d’un tel transfert.

Sans club depuis février dernier après son départ de Qingdao Huangdhai (L1 chinoise), le rêve de Yaya Touré à Vasco de Gama se complique. D’abord annoncé à Botafogo, le champion d’Afrique avec les Éléphants de Côte d’Ivoire avait ensuite vu son nom circuler à Vasco de Gama.

Les choses sont de plus en plus incertaines depuis que l’actuel homme fort du club carioca a dit tout le mal qu’il pensait d’un tel transfert. « Je pense qu’il est irresponsable de prendre un footballeur sans connaître la situation financière du club et sans avoir la garantie de pouvoir le payer, a taclé le dirigeant, au micro de Radio Tupi. Donner un contrat à un joueur de 37 ans qui a arrêté de jouer depuis une saison, ça fait peur. »

Pour rappel, Luiz Leven Siano, candidat à la présidence de Vasco de Gama, avait assuré avoir l’accord de l’ancien de Manchester City pour signer au club au cas où il serait élu. Alors, simple promesse de campagne ou engagement ferme ? L’avenir le dira.

Lire aussi  Fenêtre FIFA : les sélections africaines se préparent

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Le Togo devient deuxième exportateur de produits bio de l’Afrique vers l’UE

Togo : le pays devient deuxième exportateur de produits bio de l’Afrique vers l’UE

Article suivant
Des décès inexpliqués à Kano

Nigeria : des décès inexpliqués à Kano probablement dus à la Covid-19

Publicité