Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’édition 2022 du concours “meilleurs jeunes entrepreneurs” est ouverte

meilleurs jeunes entrepreneurs 2022 meilleurs jeunes entrepreneurs 2022

Le concours meilleurs jeunes entrepreneurs 2022 est officiellement ouvert. Les jeunes entrepreneurs togolais âgés de 18 à 45 ans, désireux de postuler au concours, peuvent soumettre leurs candidatures jusqu’au 7 janvier 2023.

“Meilleurs jeunes entrepreneurs” est un concours entrepreneurial organisé par le Ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes du Togo, avec la collaboration du FAIEJ, PAEIJ-SP, CNEJ et le CeRES. Il récompense les jeunes entrepreneurs togolais qui se démarquent dans leurs domaines d’activité et ceux qui ont reçu un prix lors de l’une des compétitions organisées par les différents mécanismes nationaux de promotion de l’entrepreneuriat du Togo.

Comme chaque année, le concours meilleurs jeunes entrepreneurs 2022 est destiné aux entrepreneurs togolais ayant un âge compris entre 18 et 45 ans, à la tête des micros et petites entreprises. Ils doivent être promoteurs d’une entreprise à fort potentiel de croissance qui contribuent au développement sociétal à travers son impact économique et social. 

Lire aussi  Togo : le concours « Le génie de l’orthographe français » récompense plusieurs élèves

Les secteurs d’activités cible du concours sont le domaine de la transformation agroalimentaire, de la production végétale, de la production animale, de l’artisanat et le service.  

Le concours exige les états financiers (2021 et 2020) des entreprises ayant généré un chiffre d’affaires de plus de 30 000 000 F CFA.  CLIQUEZ ICI POUR POSTULER.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Nadège E. Tchangaï

Togo : Nadège Tchangaï soulage les agriculteurs avec un système d’irrigation solaire

Article suivant
droits de l’homme au Togo

Togo : inauguration de deux nouvelles infrastructures pour accentuer la protection des droits de l’homme

Publicité