Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : lancement des travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé

Travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé Travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé

Le lancement des travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé a été effectué mercredi 17 juin 2020 par Sani Yaya et Zouréhatou Kassa Traoré, respectivement ministre de l’Économie et des finances et ministre des infrastructures et des transports.

Les travaux de réhabilitation de la Route N°5 Lomé-Kpalimé consisteront en l’aménagement d’une chaussée en 2×3 voies du tronçon Todman-Zanguéra (15 km), l’aménagement en 2×2 du tronçon Zanguéra-Noepé (8 km), et d’une chaussée de 2 voies entre Noépé et Kpalimé (91 km).

Les travaux qui vont durer 36 mois pour un coût global de 214 milliards FCFA ont été confiés à l’entreprise EBOMAF, auteure de plusieurs réalisations sur le sol togolais. Ils seront complétés par des travaux d’aménagement de bassins de rétention d’eau à Todman, Segbé et Adidogomé. Dans la même veine, d’autres travaux d’aménagement de voiries et de réseaux divers seront effectués dans la ville de Kpalimé.

Lire aussi  Football : Sadio Mané, prétendant sérieux au ballon d’or 2022

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Fêtes traditionnelles au Togo

Togo : les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles restent interdits

Article suivant
Tidjane Thiam au conseil d’administration de Kering

Tidjane Thiam au conseil d’administration de Kering, c’est officiel !

Publicité