L’hôtel 2 février, l’hôtel de luxe cinq étoiles leader du Togo, est en lice pour les World Travel Awards 2024, un évènement qui récompense et célèbre l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie mondiale du voyage et du tourisme.
L’hôtel 2 février est en lice pour les World Travel Awards 2024. L’établissement basé à Lomé est nominé dans trois catégories : « Africa’s Leading Hotel 2024 », « Africa’s Leading Hotel Residences 2024 », et « Togo’s Leading Hotel 2024 ». « L’hôtel du 2 février se veut être en compétition avec d’autres grands hôtels sur le plan mondial et pour cela, il faut de la visibilité », a déclaré Serges Messan, directeur commercial et marketing de l’hôtel.
« Cette année, nous voulons présenter l’hôtel sur le plan international en allant compétir avec d’autres structures hôtelières sur le plan mondial en montrant que cet hôtel a tout ce qu’il faut en termes de capacités d’accueil et de savoir-faire. Nous voulons être l’hôtel leader sur le marché africain dans le domaine des résidences », a-t-il ajouté.
Les World Travel Award ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Il est aujourd’hui reconnu mondialement comme la marque ultime de l’excellence du secteur.
Les cérémonies de gala des World Travel Awards sont considérées comme des événements marquants dans le calendrier des voyages, auxquelles participent les principaux décideurs, figures de proue, influenceurs et médias du secteur.
.