Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Coronavirus au Togo : de nouveaux hôtels seront réquisitionnés par le gouvernement

gouvernement togolais gouvernement togolais
Hôtel Sarakawa de Lomé - Illustration

Plus les jours passent, plus le nombre de cas confirmés de Covid-19 augmente au Togo. Pour éviter le débordement des lieux mis à la disposition du personnel de santé pour la mise en quarantaine des cas suspects du Covid-19, le gouvernement togolais prévoit de réquisitionner de nouveaux hôtels.

Après l’Hôtel Lébénè, choisi pour la mise en quarantaine des cas suspects de Covid-19, l’État togolais va mettre de nouveaux hôtels à la disposition du personnel soignant, pour les mêmes fins. À la suite d’un décret gouvernemental, une liste d’établissements disposant de plus de 40 chambres a déjà été retenue.

Kossivi Egbetonyo, ministre togolais du tourisme a tenu une rencontre avec les responsables de ces hôtels. L’objectif pour le gouvernement est de pallier toute éventualité en prenant toutes les mesures nécessaires en cas d’extension de la pandémie. Mais aussi de soutenir l’industrie hôtelière durement touchée par la situation sanitaire et les mesures qui en découlent.

Lire aussi  Covid-19 : l'Afrique compte trois fois plus de guérisons que de morts

Ces différents établissements sélectionnés vont prendre les dispositions recommandées par le gouvernement, en vue de leur éventuelle utilisation.

CONSULTEZ TOUS NOS SUR LE CORONAVIRUS

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Togo : l’Université de Lomé veut dispenser des cours en ligne

Article suivant
L’hôpital de Didier Drogba

Coronavirus en Côte d’Ivoire : l’hôpital de Didier Drogba sera transformé en centre de dépistage

Publicité