Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : fin de mission pour l’ambassadeur de France

Ambassadeur de France au Togo Ambassadeur de France au Togo

Jocelyne Caballero, ambassadeur de France au Togo, a fait officiellement ses adieux au corps diplomatique du pays, ce weekend. C’était lors d’un dîner présidé par le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey.

Après plus de deux années sur le sol togolais, l’ambassadeur de France au Togo est arrivé en fin de mission. Accréditée en septembre 2020, à la suite de Marc Vizy, Jocelyne Caballero a au cours de son mandat effectué différentes réalisations dans plusieurs secteurs de développement. 

Les projets phares réalisés sous son règne sont entre autres l’appui, via l’Agence française de développement (AFD), au programme gouvernemental de revenu universel de solidarité ‘Novissi, ou encore le déploiement de l’initiative “Talents en commun” au Togo, une première du genre sur le continent. 

« Vous n’avez ménagé aucun effort pour garder très dynamique la coopération et les bonnes relations entre nos deux pays », a indiqué à son endroit, le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey.

Lire aussi  Togo : États généraux de l'Éco, plus qu'une question d'heures

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Laureen Kouassi-Olsson

Côte d'Ivoire : Laureen Kouassi-Olsson, une figure de l’entrepreneuriat et de l’engagement en Afrique

Article suivant
Christelle Assirou

Côte d’Ivoire : Christelle Assirou, l’amazone au service de l’autonomisation des femmes dans le numérique

Publicité