Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’OTR recueille les avis de ses contribuables du privé

L’OTR recueille les avis de ses contribuables du privé L’OTR recueille les avis de ses contribuables du privé

(Par Republique Togolaise) – Etes-vous satisfaits des prestations de l’OTR ? Quelles sont vos recommandations en vue de leur amélioration ? L’Office Togolais des Recettes (OTR) a commandité une étude de référence invitant les opérateurs économiques du secteur privé à répondre à ces questions.

L’enquête réalisée par le Bureau d’ingénierie et de management (BIM Consultance), vise à recueillir des informations sur la satisfaction des contribuables par rapport aux prestations de services, la perception de la corruption et le consentement volontaire à l’impôt.

Elle recueille également leurs recommandations à l’endroit du fisc pour l’amélioration de ses prestations. Les entreprises sont sélectionnées de façon aléatoire pour participer à cette étude.

L’opération, entamée depuis la semaine dernière, se poursuit jusqu’au 18 juillet prochain via une plateforme dédiée. Il y a deux semainesl’Office avait annoncé son rapprochement avec ses usagers via le réseau social WhatsApp.

Lire aussi  Togo : introduction d’un Numéro Unique Parcellaire pour une meilleure gestion foncière

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Scène JIMI HOPE

Togo : la grande scène de l’Institut Français baptisée « Scène JIMI HOPE »

Article suivant
Serge Akakpo consultant sur Canal+

Football : les débuts de Serge Akakpo en tant que consultant sur Canal+

Publicité