Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Covid-19 au Mali : Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako

Seydou Keita vient en aide à 600 familles de Bamako Seydou Keita vient en aide à 600 familles de Bamako
Seydou Keita

L’ancien capitaine des Aigles du Mali et star du FC Barcelone, Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako. Il a offert à toutes ces familles des lots alimentaires comprenant un sac de riz, un sac de mil, un sac de sucre, un bidon de 20L d’huile.

Face à la pandémie de coronavirus, Seydou Keita a décidé de faire un don à 600 familles à Bamako. Des tonnes de riz, de mil, de sucre et plusieurs bidons d’huile ont été distribuées à des personnes dans le besoin.

Les footballeurs se lancent de plus en plus dans la lutte contre le Covid-19. Après Eto’o au Cameroun ou encore Didider Drogba en Côte d’Ivoire, c’est l’ancien joueur du FC Barcelone qui a décidé de soutenir les familles de Bamako. Seydou Keita vient en aide à 600 familles à Bamako avec un don évalué à 30 millions de FCFA (soit environ 46 000 euros).

Au total 557 sacs de riz, 611 sacs de mil, 300 sacs de sucre et 100 bidons d’huile qui ont été distribués. « Nous avons décidé de faire ce don parce que nous savons que c’est très difficile aujourd’hui de vivre face à cette pandémie du Coronavirus qui continue de faire des dégâts. Une manière pour nous d’accompagner les mesures sociales urgentes du gouvernement face à cette situation », a déclaré Seydou Keita.

Lire aussi  Portrait : Mademoiselle Jan, un mariage des cultures africaine et japonaise

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
le FMI octroie 1 milliard de dollars au Ghana

Covid-19 : le FMI octroie 1 milliard de dollars au Ghana

Article suivant
Le Club Le Littéraire Togo

Togo : le Club Le Littéraire Togo lance le Concours de rédaction « Ma plume contre le COVID19 »

Publicité