Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

AYAOVI : une culture mixte au service de la mode

Stéphanie Ayaovi Ashorgbor Stéphanie Ayaovi Ashorgbor

Entrepreneure Franco-Bénino-Togolaise, Stéphanie Ayaovi Ashorgbor allie trois cultures pour offrir du beau, du chic et du glamour à travers la marque AYAOVI. En quête de perfection et de modernité, elle propose des pièces aux finitions et aux coupes simples et élégantes. On retrouve dans les créations de la styliste ses origines bénino-togolaises par les choix de matières comme le Kanvô et le Gan Gan, des tissus typiques du Bénin, tout comme le Bogolan et le Wax.

Née le 4 décembre 1980, Stéphanie Ayaovi Ashorgbor est la fondatrice et la directrice artistique de la marque AYAOVI, une marque qui propose des tenues classes, sobres et élégantes. Toute petite, Stéphanie était déjà passionnée de mode. Elle commence à s’intéresser aux défilés de mode à la télévision en s’imaginant à la place des mannequins et créateurs.

« Je suis une passionnée de mode depuis ma plus tendre enfance et j’ai toujours été très coquette. J’ai toujours aimé regarder les défilés de mode à la télévision et voir les mannequins aux silhouettes longilignes porter de sublimes créations. Je m’imaginais à leur place, mais aussi à la place du créateur », confie-t-elle à la rédaction du magazine Ocean’s News

Lire aussi  Afrique subsaharienne : croissance économique en constant ralentissement

You need to be logged in to view the rest of the content. Veuillez . Not a Member? Nous Rejoindre

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Pierre Thiam

Sénégal : Pierre Thiam, le "Chef" qui présente autrement le fonio aux quatre coins du monde

Article suivant
Merveille Pinto

À Lomé, Merveille Pinto sublime les dames !

Publicité